Portakabin

Jui - Aoû 2011  

Contenu
Savez-vous vous organiser ?
Nouveau : la construction modulaire en images
Baromètre ANACT : rémunération et conditions de travail en tête des attentes des salariés
La modification du code de l'urbanisme inquiète les défenseurs du patrimoine
Une double biométrie autorisée par la CNIL
Didier Ridoret, président de la FFB : «Piloter une entreprise est devenu beaucoup plus compliqué»

Savez-vous vous organiser ?

Savez-vous vous organiser ?Le rythme de votre vie est infernal et votre agenda ne désemplit pas ! Êtes-vous un pro de l'organisation ou êtes-vous débordé en permanence et incapable de planifier quoi que ce soit ?

Faites vite le test pour le savoir.

 
Nouveau : la construction modulaire en images

Nouveau : la construction modulaire en imagesDécouvrez en images quelques un des projets de constructions modulaires de Portakabin. Ces vidéos vous présentent une large gamme de bâtiments dans diverses utilisations, avec certaines vidéos montrant un projet complet réalisé en temps accéléré, de manière à vous montrer à quel point la construction modulaire peut être une solution impressionnante.

Voir les vidéos

 
Baromètre ANACT : rémunération et conditions de travail en tête des attentes des salariés

Baromètre ANACT : rémunération et conditions de travail en tête des attentes des salariésLes résultats du sondage TNS-Sofres et du baromètre ANACT sur la qualité de vie au travail indiquent que la rémunération et les conditions de travail restent en tête des préoccupations des Français.

En savoir plus sur les résultats du baromètre et de l’enquête.

 
La modification du code de l'urbanisme inquiète les défenseurs du patrimoine

La modification du code de l'urbanisme inquiète les défenseurs du patrimoineUn projet du gouvernement contenant des mesures visant à permettre aux particuliers de construire plus facilement en France inquiète tous ceux qui défendent la qualité du paysage et de l'environnement et qui veulent préserver les sites.

En savoir plus sur ces mesures.

 
Une double biométrie autorisée par la CNIL

Une double biométrie autorisée par la CNILLa Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a autorisé l'utilisation d'un système biométrique basé sur l'empreinte digitale et la reconnaissance du réseau veineux de la main. Ce dispositif de contrôle va-t-il devenir de plus en plus répandu ?

En savoir plus sur les critères d’autorisations.

 
Didier Ridoret, président de la FFB : «Piloter une entreprise est devenu beaucoup plus compliqué»

Didier Ridoret, président de la FFB : «Piloter une entreprise est devenu beaucoup plus compliqué»Didier Ridoret, le président de la Fédération française du bâtiment est très optimiste sur la croissance de l'activité dans le secteur du bâtiment malgré d'autres sujets et réformes encore contentieux.

En savoir plus sur cet entretien.

 

Evénements

Consultez notre brochure éducation !Consultez notre brochure éducation en ligne des maintenant !
Découvrez notre expertise, nos produits, nos services pour vos salles de classes temporaires.
Consultez notre brochure éducation en ligne

XIXe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travailXIXe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail
Ce congrès, présenté par l'Organisation internationale du travail (OIT) et l'Association internationale de la sécurité sociale (AISS), se tiendra à Istanbul, Turquie, du 11 au 15 septembre 2011.
En savoir plus sur cet événement de renommée mondiale.

Quoi de neuf

Tenez-vous informés sur les constructions modulaires ! Consultez notre brochure éducation en ligne des maintenant !
Consultez la dernière édition du magazine Reportage, disponible en ligne gratuitement.
Consultez le Reportage

Publié par Portakabin France.
Copyright © 2011 Portakabin France, ZI de Templemars, 8 rue de l'Epinoy, BP 50020, 59637 Templemars Cedex. Company number 653663 registered in England and Wales. Tous droits réservés.
Vous recevez cet email, pour information uniquement, car vous vous êtes inscrit(e) sur une liste de Portakabin. Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/1978 (art.27), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées ou si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de la part de Portakabin, merci d'envoyer un e-mail.
Optimisation d'e-mail par WebCertain, société de search marketing. WebCertain Group Limited, Northminster Business Park, York YO26 6QW, Company No. 06721395
Faire suivre la lettre à un ami
Powered by IMN